mercredi 10 octobre 2012

Miroir, Miroir...

Les lunettes de soleil à effet miroir  si populaires dans les années 80 font un retour en force! Et là on se demande ce qu'on a bien pu faire de cette paire dont on n'a eu aucun scrupule à se débarrasser.
Les revoilà, fièrement arborées par les modeuses de toute la planète, par les mannequins lors des défilés…Le modèle de prédilection semble être le style "wayfarer " de Ray Ban ou Frogskins d'Oakley, mais une paire d'aviator fera l'affaire. A éviter: tout ce qui nous ferait ressembler à un surfeur ou à un moniteur de ski mais aussi le too much. Avec un look basique , elles seront la touche fashion qui fera la différence!
Mirror sunglasses so popular in the 80's are back!!! So we are now wondering where we could have possibly store this pair we were so happy get rid of. They are now invading the streets and the runways leaving us no choice but to get a new pair. Little piece of advice: go for the wayfarer style and avoid the surfer look!














 Les modèles:
OAKLEY Frogskins (dispo en Guadeloupe)
RAY BAN Wayfarer Mirror 
SPEKTRE http://www.spektresunglasses.com 


1 commentaire:

  1. Un look hyper classique aujourd’hui, vous savez que j’aime bien jouer un jeu de rôles parfois, mon côté théâtral sans doute. C’est ma mère qui m’a prise en photo, elle m’a bien reconnue là. Tiens, si je faisais ma Jackie aujourd’hui;)

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...