lundi 18 mars 2013

Caribbean flavour

En me baladant dans les rues glaciales de San Francisco il y a quelques semaines, je suis tombée sur cette petite robe ethnique qui se marie à merveille avec des bijoux de créateurs guadeloupéens (OCHUN  pour les bracelets et LYLY's création pour les boucles d'oreilles). Un mélange de couleurs flamboyantes qui donne une saveur caribéenne à cette tenue.

Who knew that while visiting freezing San Francisco in the middle of winter, that I would find this super nice summer dress. Back home, I decided to accessorize it with local designer earrings and bracelets and the result a such a caribbean flavour; I Love it!!!













:: Robe, Urban outfitter Dispo ici --Boucles d'oreilles, Lyly's création -- Bracelets tissu wax, Ochun (Disponibles au 01-03 Centre St John Perse à Pointe-à-Pitre )
Pochette, H&M -- Shoes, Top Shop ::
Photos: IDLineStudio
Make up: Karen, Make Up For Ever Guadeloupe






3 commentaires:

  1. J'attendais un post ethnique...je suis servie! Wonderful

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprend pas l'association des bracelets orange et bleu (style rock) ni les chaussures avec les noeuds à l'arrière qui font communion. Sinon j'adore tout le reste, la robe est juste magnifique et tu la porte très bien !

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...