jeudi 8 août 2013

Knocking on heaven's door

Oui, c'est vrai, j'aime beaucoup cette chanson des Guns n' Roses ! et encore plus depuis que j'ai découvert ce superbe vernis de la marque Alessandro International qui porte le même nom.
Composant  la gamme "Heavy Metal", Rock it baby, Shake your head, Call me hero et Knocking on heaven's door sont des vernis à effet multi chromes. Autrement dit, leur teinte change en fonction de la luminosité et les ongles se parent d'un magnifique effet métallisé aux reflets toujours différents. 
Grâce à Murielle, gérante de l'Institut de beauté Lollipink, j'ai pu testé la manucure "Métal" dont je suis absolument fan.

Après un limage en bonne et due forme et l'application d'une base, le vernis "Heavy Metal se pose sur un vernis foncé ( bleu nuit for example).

 Une fois le top coat posé pour un maximum de brillance, c'est parti  pour une explosion de nuances!

Une 4ème teinte (vert-bleu) manque sur la photo. Vous la retrouverez sur place chez Lollipink

Je porte le vernis "Knocking on heaven's door"

Pose de vernis réalisée par

Institut de beauté LOLLIPINK
Marina de Pointe-à-Pitre 
Tel:0590 28 20 20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...