vendredi 23 août 2013

Spices and ear cuff

Hello you!!
Cela fait déjà quelques mois que j'ai fait l'acquisition de cette robe imprimée wax que j'adore et que j'ai déjà porté à diverses occasions (concert, dîner, baptême…hé oui!). Je voulais qu'elle fasse l'objet d'un post mais je n'avais pas encore trouvé l'accessoire qui compléterait cette tenue avec ma fameuse touche "Mix influences". Pour ce look, j'ai donc opté pour une "ear cuff" ou bague d'oreille. Et avec ces 2 éléments la règle d'or est Less is More: on reste hyper soft en optant pour des accessoires sobres et simples.
It's been a while since I bought that wax printed dress that I already wore several times 
(dinner, concert, christening… yep I did). I wanted to do a post about it but hadn't come across the perfect accessory. And I finally found my ear cuff! With those 2 pieces the golden rule is Less is More. Pair them with simple and classic accessories.







::Robe, Les Filles du Soleil (Martinique et Guadeloupe) Site internet  - Pochette, Mango - Shoes, Dunas Brasil (39, rue Ferdinand Forrest à Jarry) page Facebook
Ear cuff, H&M::
Photos: IDLineStudio
Assistante: Tisha

4 commentaires:

  1. Cette robe est absolument canon et te va tellement bien !!
    Comme tu dis, un accessoire original suffit pour la mettre en valeur, tes photos sont superbes en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles!!! vos commentaires me font vraiment plaisir….

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique robe imprimé qui t'embellit ! Ci-joint ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Au-Royaume-de-la-Perle/173185122771400

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...