mercredi 18 septembre 2013

Funny garden

Quand on ne veut pas passer inaperçue, le seul accessoire dont on a besoin est un collier imposant et original. Pour une grosse dose de fun j'associe le collier de la créatrice guadeloupéenne Annojah à tout ce qu'il y a de plus basique (T shirt blanc, short en jean…)

When you wanna be noticed don't be afraid to go for a big and very original necklace. For the fun side I chose this one from Annojah, a designer from Guadeloupe. With very basic pieces it works perfectly






::Collier: Annojah Contact - Veste, Zara - Short, Promod - Lunettes, Ray ban::
Photos: IDLineStudio

8 commentaires:

  1. Ce collier est une pure merveille !
    J'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très original, il fallait y penser!

    RépondreSupprimer
  3. ET ce collier ne manque pas de twister l'allure en y infusant une haute dose de chatoyance architecturée ("Glam verdict spontané" ;)

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  4. Antoine, l'élégance de votre plume m'avait manqué

    RépondreSupprimer
  5. Love the accessories selection. Your pieces are always on point! We love it!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. Hi Carey-Lee!! Thanks a lot for you support...

    RépondreSupprimer
  7. coucou Pri, enfin je suis de retour!!!!
    Quelle joie de voir que tu continues toujours avec tout ton cœur de tenir ton blog! tes tenues s'en ressentent.
    j'adore ton collier
    Biz olivia

    RépondreSupprimer
  8. Welcome back mon Oliver!!je suis super contente de ton retour et t embrasse ultra fort!!

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...