lundi 2 septembre 2013

Limonade

Un mélange de couleurs acidulées pour bien commencer la semaine…
An acidulous colors mix is what I need to start the week ….










::Robe et pochette Jo Boutique - Collier, Zara - Shoes, Dunas Brasil ::
Vernis Alessandro International:Crazy orange et Yummy yellow ( en accent nail) de la collection "Freaky neon"
Photos: IDLineStudio

7 commentaires:

  1. cette robe est juste superbe !!! elle te va a merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est sublime puis elle te va tellement bien !
    J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de votre avis concernant cette robe verte, je l'adore! Merci pour vos commentaires les filles...

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Tu ne souhaiteras peut-être pas répondre, mais par pitié, qu'utilises-tu pour tes cheveux ?
    Je suis à la recherche d'un produit qui me satisfera pour entretenir les miens !!

    RépondreSupprimer
  5. Salut ami Pri Dela!... vous avez quelques robes fabuleuses et les combiner parfaitement avec votre précieuse peau. Je tiens à vous faire une « promotion » pour ti avec vos photos. Je peux?...
    Choisissez la plus grande, en raison de la faible pixelaje pour amplifier leur perdrait la netteté... Bss:)
    -Carlos Federico

    RépondreSupprimer
  6. Hello Molly, c'est avec plaisir que je réponds à ta question. J'utilise le leave conditionner de la marque américaine Mixed Chicks qui est spécialement adaptée aux cheveux frisés et bouclés. J'espère que tu pourras le trouver facilement où que tu sois. Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Merci pour le filon, je vais tester ça !

    :)

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...