vendredi 18 octobre 2013

Off-Duty

Le style off-duty, expression américaine signifiant « hors service », qui s'applique aux taxis, aux militaires, mais aussi aux mannequins lorsqu'elles revêtent leur tenues de tous les jours à une côte incroyable en ce moment. Les running sont bien parties pour devenir de véritables it shoes.
Et on ne va pas s'en plaindre , n'est-ce pas? Pour une fois qu'une tendance mode à la bonne idée de fusionner fantaisie (leurs teintes souvent très colorées permettant d'injecter une bonne dose de fun à nos looks), confort (les Nike Free Run battent à plat de couture n'importe quelle paire d'escarpins) et second degré, on file vite au premier magasin de sport qui se trouvera sur notre route!

The expression Off-duty, usually used for cabs, marines and models when they're not on a catwalk, has become a very popular fashion trend. The key is a pair of sneakers, the it shoes of the moment. And we are not complaining because for once fashion is fun, comfy,stylish, all in the same time. 










Où trouver les Nike free run ( stars incontestées de cette tendance)?
City sport centre commercial Milenis
City Rock centre commercial Destreland
Sport Action centre commercial Destreland

4 commentaires:

  1. Je vais pouvoir mettre mes Easy Tone en toute circonstance pour mieux sculpter mes fesses ^^ J'aime beaucoup ce look décalé mais je pense que je suis quand même compliquée d'un autre côté. Les runnings oui, mais à ne pas porter avec n'importe quoi non plus. This is my opinion :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu quelle mauvaise idée ! De quoi enlever toute la classe et la féminité d'une femme !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, c'est ton look que je préfère!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé la tendance dans sa version la plus light et tout comme vous les filles je me dis" les running why not, mais pas avec n'importe quoi". Biz à toutes!!!

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...