mardi 10 décembre 2013

Nail Art collection by Lollipink

Depuis quelques temps je suis devenue adepte du vernis semi permanent pour son côté ultra pratique. Je vous confirme qu'il résiste aux multiples activités qui composent l'emploi du temps des femmes modernes que nous sommes ( pianotement de longues heures sur un clavier, ménage, shampooing, réunion stressante, vaisselle…). Mon refuge ongulaire n'est nul autre que l'Institut Lollipink dont je vous ai déjà parlé d'ailleurs.
Cette semaine, j'ai succombé à une petite fantaisie: Le water decalc!
Explication: Il s'agit d'un film très fin et totalement transparent que l'on pose sur le vernis de votre choix et qui a l'avantage de ne laisser aucune aspérité sur l'ongle. C'est comme cela que des papillon style maori se sont posés sur mon vernis mandarine; enfin avec l'aide précieuse de Muriel, la responsable de l'institut.
Pour satisfaire vos envies, 40 motifs dorés, argentés, colorés sont disponibles. Et pourquoi ne pas se laisser tenter par une déco spéciale Noel pour se mettre dans l'ambiance des fêtes?!! C'est toujours plus simple que de faire le sapin non?



Vernis semi permanent Alessandro International, Mandarina's Mandarine
Pose de vernis semi permanent: 30€




La planche à déco Nail Art by Lollipink: 4,50 €




Institut de beauté Lollipink 
29 Rés Presqu’île, La Marina
97110 Pointe-à-Pitre
tel:0590 28 20 20
ouvert non stop de 10h à 20h 
Fermé le dimanche et le lundi matin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...