lundi 24 février 2014

Chains

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis à 2 doigts de me laisser tenter par une "body chain"! Il y en a vraiment pour tous les goûts: de l'hyper bling à la discrète chaîne qui habille un décolleté recto ou verso avec subtilité. J'avoue que c'est cette dernière option qui me séduit le plus… et vous?

I don't know about you, but I'm so close to fall for a body chain! You can find any style, from the very bling sophisticated chain to the discreet little gold chain on a plunging neck or back. This last option is what I choose…








Des modèles sont disponibles à la boutique
 Collection Privée
Galeries de Houelbourg
Jarry


1 commentaire:

  1. J'aime trop ces bijoux c'est super joli et original. Mais c'est dur d'en trouver je trouve. Je passerai à la boutique à jarry quand je re en guadeloupe ;) :)

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...