mardi 4 février 2014

Lady in red

Oui je suis de retour et totalement désolée d'avoir été aussi silencieuse!! Un planning extrêmement chargé est le seul responsable de mon absence et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
J'ai donc trouvé la solution pour ce nouveau post: allier l'utile à l'agréable en shootant tout en travaillant.
Vous aurez bien sûr reconnu le talent du couturier JMB à travers cette tenue…

Hey guys, I'm back and so sorry for this long silence. An overbooked agenda is the only responsible for my absence, I hope you won't be too mad at me.
The solution to post is to mix business with pleasure and shoot during a work event.
I'm sure we will recognize the talent of one of my favorite fashion designer: JMB…








:: Bustier en paille tressée et jupe rouge, JMB - boucles d'oreille, Collectio Privée - Make up: Aude de Make up for ever Guadeloupe::
Photos: IDLineStudio

1 commentaire:

  1. Sublime ! Contente de voir du nouveau sur le blog :) Les créations de JMB sont vraiment magnifiques.

    Xo

    Seunï

    http://happyfashionfeelings.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...