vendredi 18 juillet 2014

All nude

Premier post avec ma nouvelle coupe en mode curly! Passer du long au court est parfois assez effrayant  mais cela fait beaucoup de bien de se voir différente, d'explorer une autre facette de soi même… bon je vous rassure côté mode, rien n'a changé, j'en suis toujours autant accro.
Voilà un look totalement nude et rose poudré. Pour éviter de tomber dans l'univers trop romantique associé à ces teintes j'ai choisi un crop top et un pantalon fluide pour un style décontracté chic.
Here is the first post with this new hair do. Going from long to short hair could be kind of scary but it also feels very good to see yourself different and to explore a new side of your style. One thing that remains totally the same is my love for fashion.
I decided to go for nude and blush pink but not romantic with a comfy casual look.








:: Top et pantalon, Jo Boutique (Jarry) - Shoes, Céline - Sac, Diane Von Furstenberg  ::
Assistante stylisme et photos: Annojah
Make Up: Aude Mazzer (Make Up For Ever Guadeloupe)
Photos: IDLineStudio

3 commentaires:

  1. J'adore aussi bien la coupe, que cette tenue ultra tendance que tu nous propose !
    Biz olivia

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...